Rock Forever

Sherrie, arrive à Los Angeles pour se lancer dans une carrière de chanteuse. Elle rencontre Drew qui travaille au bar rock le plus populaire, où toutes les grandes rock-stars ont débutées leurs carrières.

Rock Forever - Affiche
Ok on m’a forcée à aller voir Rock Forever. Et le pire c’est que je ne sais pas si j’ai adoré ou si j’ai trouvé ça ringard, parce que qu’est-ce que j’ai ri ! Cette comédie musicale déjantée, est une grosse parodie de tout ce qui se fait au cinéma, et si l’on veut apprécier le film, il faut vraiment prendre ça au dixième degré. Après, ça passe très bien !

Voir Tom Cruise en sosie d’Iggy Pop, toujours stone avec un singe agressif qui s’appelle “HeyMan”, ça vaut le coup d’oeil ! Catherine Zeta-Jones est aussi géniale (dommage qu’on ne la voit pas plus) en chef de file du mouvement anti-rock. On est aussi content d’apercevoir Russel Brand et Alec Baldwin. Chut, je n’en dis pas plus. Mais le personnage le plus drôle reste le producteur véreux joué par Paul Giamatti.

Bref si vous n’avez rien à faire, que vous manquez de capital rire, que vous voulez faire travailler vos zygomatiques, et vos oreilles avec du bon vieux rock, allez voir Rock Forever. Après, on ne parle pas du scénario hein… !

Bande annonce

Rock Forever

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s