Partir

Quirky vient de fêter sa première bougie (ou, pour être plus juste, ses 2 ans depuis l’époque Brèves de vies) et malgré tous les changements de l’équipe, les épreuves pas forcement évidentes que l’on a du traverser, l’équipe est plus qu’heureuse de vous avoir eu à nos côtés toutes ses années.

Les vacances viennent à leur fin et nous n’avons pas tous eu la chance de partir en vacances. Pour des raisons financières, pratiques ou personnelles, beaucoup sont restés sur Paris. Une fois, à un casting, une actrice m’a dit que son métier ne l’empêchait pas de partir en vacances chaque année. Qu’elle n’était pas esclave de son téléphone et de sa boite mail, et que son agent acceptait de la laisser partir de temps en temps. Ce n’était pas grave si elle ratait quelques castings. Elle voulait au moins profiter de sa vie, se détendre de temps en temps.

Pour les artistes en général et pour tous ceux qui sont passionnés par leurs métiers en particulier, le travail passe avant tout. Avant la famille, les potentiels enfants, les relations amoureuses, la tranquilité d’esprit, la stabilité économique, et j’en passe. Mais quelque fois, il est important de prendre des poses. De se recentrer sur soi-même. Parce que même si nous faisons les plus beaux métiers au monde, et que nos professions passsent avant tout, on a un temps limité sur terre et c’est bien d’en profiter de temps en temps. Tout ça pour dire, j’espère que vous avez profitez de vos vacances; Que vous avez menez à bien vos projets, aussi bien personnels que professionnels, que vous avez vu des destinations superbes et que vous nous êtes revenus la tête plein d’étoiles. Et si ce n’est pas le cas, l’été ne finit jamais vraiment en fait. Il y a des tas de mois qui restent devant nous, et autant de temps pour en profiter.

Quirky est de retour pour de nouvelles aventures, et on espère que vous resterez toujours à nos côtés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.