Je veux devenir célèbre, qu'est ce que je dois faire ?

Je veux devenir célèbre, qu’est ce que je dois faire ?

Quand j’étais petite, je me rappelle que la seule chose que je me voyais être plus tard, c’était être une star, peu importe le métier. Avec le temps j’ai compris que ce n’était pas pour moi. Mais si tel est votre cas, il faut savoir que vous êtes sur le mauvais site.

Malheureusement, être un jeune artiste équivaut à passer des années de galères à se contenter de petits jobs miteux en attendant des lendemains chantants. Si vous voulez devenir comédien, il y a peut être une très très vague chance que vous deveniez connu dans votre ville natale, si vous voulez être auteur, enlevez vous cette idée ridicule de la tête.

Dieu merci, il est possible de devenir célèbre sans trop se fatiguer à chercher à avoir du talent.

1. Pour devenir une star, il faut côtoyer les stars

Et oui, le meilleur moyen de devenir vous même célèbre est soit de sortir avec une star (ou de coucher avec un star mariée pour ensuite vendre l’histoire à des tabloïds), soit d’en mettre au monde une; soit de les avoir comme amies. Plus vous connaissez de stars, plus on risque de vous voir avec elle à la télé, dans les journaux, etc. Vous deviendrez à votre tour la cible des paparazzis, irez à des soirées formidables et signerez des autographes à la descente de votre avion.

2. Participez à une émission de télé réalité

Je ne sais pas comment les gens faisaient avant, mais aujourd’hui, quand on veut devenir une star ,cela reste une des meilleurs options. Commencez à parcourir les sites de castings (ils sont référencés ici) vers mars, quand les boites de productions commencent à chercher les prochains candidats pour les nouvelles saisons de leurs émissions. Je vous conseille d’attendre d’avoir au moins 16 ans pour y aller. N’oubliez pas que ce qu’ils recherchent avant tout, c’est des personnalités fortes susceptibles de créer des scandales qui vont faire du buzz. Si ce n’est pas votre cas, vous allez devoir vous improviser comédien et vous inventer une personnalité qui convienne. Ne vous en faites pas trop, vous serez surement aidé d’un scénario que l’on vous remettra.

N’oubliez pas que les producteurs peuvent vous mettre dans les pires situations (par exemple être confronté à votre plus grande phobie si il s’agit d’une émission du type Koh-lanta) sans même vous en avertir et que l’émission peut être très différente de ce que l’on vous avait averti.

Si vous participez à une émission de télé-réalité basée sur un talent que vous avez (je pense à X Factor), votre succès sera plus long, et il est même possible que vous ayez une carrière.

Une chose à savoir c’est que vous allez devenir célèbre, et de manière fulgurante. La France entière ne parlera plus que de vous, vous ferez la couverture de tout ce que l’on compte de journaux people, on vous verra à la télé, les gens vous reconnaitront dans la rue et vous serez obligé de porter des lunettes noires. Jusqu’à la saturation… quelques mois plus tard, le public aura découvert des gens plus frais et plus scandaleux encore et à moins de multiplier les déboires (ce qui n’est pas évident, mais je ne doute pas de vos capacités) on se rappellera plus de vous. Je suis incapable de me rappeler le nom de ne serait-ce que deux candidats de Loft Story, et je suis loin d’être la seule.

A vous de voir si vous êtes près, ainsi que vous proches, à voir votre vie déballée dans les journaux, vos secrets les plus intimes, les choses les plus humiliantes qui vous sont arrivés… A

Si vous êtes prêts, alors allez-y!

Mais n’oubliez pas: une fois que l’on a goûté au succès, c’est comme une drogue, il est très difficile d’y renoncer… Il va falloir lutter pour revenir sur le devant de la scène, et ils sont des milliers en bas à tout faire pour prendre votre place! Et oui, dans la vie, il faut travailler pour obtenir ce que l’on veut, y compris la célébrité!