Hercule

Hercule est un jeu d »action sur Playstation basé sur l »univers du dessin animé de Walt Disney. Vous incarnez Hercule qui tente de passer de zéro à héros pour sauver sa dulcinée. Le soft propose 10 niveaux à parcourir dans lesquels vous devez sauter, courir et combattre de nombreuses créatures mythologiques.

Hercule - couveture

Sortie en 1997, Hercule est tiré du long métrage d »animation Disney éponyme. Les adaptations vidéos-ludiques tirées de film/dessin animé ont souvent donné naissance à des nanars du genre. Mais pas cette fois. Avec Hercule, Disney Interactive Software réussit un jeu digne du dessin animé !

Hercule - screan

Le succès tient principalement dans la variété des niveaux, tous respectant l »univers graphique, sonore et online casino le scénario du film. On plonge directement dans l »histoire et on ne souffre pas de trop de répétition ! D »un gameplay simple et efficace, le jeu est à la portée du tout public et offre quelques heures de détente. La grosse ombre au tableau vient du système de sauvegarde. En effet, si on n »éteint pas la console, il n »y a aucun soucis, sinon attention ! Car pour pouvoir revenir au dernier niveau joué, il faut un mot de passe que l »on obtient à la fin de chaque niveau à condition de récupérer 4 amphores durant le niveau et de bien noter le mot de passe qui se présente sous la forme suivante :

Hercule - MdP

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 Hercule – Demo

2 thoughts on “Hercule

  1. Effectivement, moi j’avais acheté un jeu le « Roi Lion » qui était très décevant ! Un gros nanar. Mais là tu donnes presque envie ! (à part la sauvegarde …!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.